Quelles sont les conditions pour voter dans une commune ?
vero.fdc
2007-04-22 09:20:00 UTC
Bonjour,
Afin de me préparer pour les prochaines élections municipales, je souhaite
savoir quelles sont les conditions pour voter dans une commune.
Actuellement, j'habite dans une commune et j'ai acheter un terrain pour y
construire une maison dans une autre commune.
La propriété de ce terrain est-elle suffisante pour voter dans cette seconde
commune.
Si non, a partir de quel moment je pourrais voter dans la dite commune.
D'avance, merci.
Véro.
LuckyLuke
2007-10-17 22:56:31 UTC
Post by vero.fdc
[...]

Peut-être devriez-vous demander à la mairie de la-dite commune ? Je
pense que ce sont les plus à même de vous répondre.